Petit makis au fromage frais sesamé et son piment d'espelette

Publié le par jennifer

Bonjour à tous

 

Je reviens après un long week-end chargé entre Paris et la Normandie, pas de tout repos!!!!!! Je vous propose pour ce retour une petite mise en bouche de dernière minute  " plus ou moins improvisée " qui fera son effet auprès de vos convives. C'est d'une simplicité certes, mais ce qu'on retient c'est que gustativement c'est très fin en bouche.Vous pourrez constatez que certains font la tour de pise!!!!

Bon assez de blabla!!!!!

IMG_0901.jpg

 

Il vous faut

 

5 tranches de jambon cru

300 gr de fromage frais

Piment d'espelette

Ciboulette

Graine de sésame

 

Sur chaque tranche de jambon, etalez du fromage frais, ajoutez un peu de piment et de la ciboulette. Roulez le jambon et parsemez de graine de sésame, pour la décoration mettez quelques brin de ciboulette.

Voilà bon appétit!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Excellente idée, j'aime beaucoup, bravo !!!!!!
Répondre
C
Quelle assiette appétissante !! et festive !! je me laisserai bien tenter ! bonne journée !
Répondre
J
Délicieux !
Répondre
C
Sympa ces makis !
Répondre
F
hum, j'adore !<br /> Bon vendredi
Répondre