Saumon sur son nuage de mascarpone citroné

Publié le par jennifer

Bonjour à tous

 

J'ai réalisé cette mise en bouche à l'occasion des 1 an de ma fille; c'est tres léger et tres frais

 

IMG_0388.jpg

 

J'ai utilisé 2 tranches saumon pour 13 portions, ensuite j'ai tout simplement mélangé le mascarpone avec du poivre de la fleur de sel et du citron et j'ai terminé par de l'aneth pour la décoration, rectifiez l'assaisonnement selon votre goût, pour ma part j'ai du rajouter du mascarpone car le citron était trop prononcé.

Résultat tout le monde a apprécié ce petit mélange sans prétention.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bjr<br /> <br /> passage du jr :)<br /> <br /> bizo<br /> <br /> http://www.Amalrecipes.blogspotcom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> simple, rapide, comme j' aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et oui, les vacances sont finies<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tout simple mais surement très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres sympa!!! frais et leger!<br /> <br /> <br />
Répondre