Sablés au gingembre

Publié le par jennifer

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui je vous propose une recette de biscuits facile et qui ne demande pas beaucoup de temps, ils ont été très apprécié surtout par mon petit garçon de 3 ans

IMG_0954.jpg

 

200 g de beurre

1 c à café de gingembre en poudre

1/2 c à café de sel

200 g de sucre en poudre

1 oeuf

250 g de farine

 

Faites fondre le beurre au micro-onde et le mélanger avec le gingembre,le sel, le sucre, et la cassonade. Incorporez la farine et l'oeuf et mélangez jusqu'a l'obtention d'une pâte homogène.

Divisez la pâte en deux sur le plan de travail et façonnez chaque moitié en forme de boudin. Emballez-les dans du papier sulfurisé. Mettez-les au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Préchauffez le four à 180°, découpez chaque boudin en rondelle de 1 cm d'épaisseur.

Disposez-les sur une feuille de papier sulfurisé et les faire cuire pendant 12 minutes.

Publié dans Biscuits and cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'en prends un en passant
Répondre
P
avec le café ça doit etre tres sympa !!Bonnes fêtes Pierre
Répondre
F
Originaux ces sablés avec du gingembre, cela doit être très bon !
Répondre
M
Moi j'aime bien le gingembre sous toutes ses formes!<br /> Bises
Répondre
D
Une petite douceur exotique et " excitante "...
Répondre