Remoulade de poireau à la brousse

Publié le par jennifer

Bonjour à toutes et à tous

 

Aujourd'hui je vous propose une petite entrée très légère que j'ai réalisée il n'y a pas longtemps pour 6 personnes

Désolée pour la qualité de la photo.

 

IMG_0496.jpg

 

4 poireaux

Brousse

amandes effilées

Sel et poivrre

 

Taillez les poireaux finement en juliennes, faites les revenir dans la poele avec de l'huile d'olive.

Dés qu'ils deviennent fondant, ajoutez la bousse et assaissonez avec du sel et du poivre.

Dressez dans chaque assiette et ajoutez les amandes effilées.

 

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une belle idée cette entrée, ça change du rémoulade traditionnel ! bises
Répondre
A
<br /> ça c'est une très bonne idée pour revisiter les poireaux<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> waouh c'est très original!j'aime bp!bravo!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jennifer, merci pour ton passage et ton gentil com sur mon blog. j'aime beaucoup ton entrée d'autant plus que j'adore le poireau et la brousse, merci pour cette fraîcheur. Bonne soirée<br /> Carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Génial cette entrée fraîche et légère! je retiens cette bonne idée! A bientot :)<br /> <br /> <br />
Répondre