Petits choux aux 3 fromages

Publié le par jennifer

IMG_2242-copie-3.jpg

 

Bonjour à tous

 

Pour le déjeuner aujourd'hui j'ai fait des petits choux

 

Pour les ingrédients, j'ai utilisé

 

4 oeufs

75 g de beurre

90 g de fromage ( j'ai choisi de la mimolette, du cantal et de l'emmental )

150 g de farine

Sel

 

Commencez par râper les fromages.Ensuite, portez à ébullition 25 cl d'eau dans laquelle vous ajouterez le beurre coupé en parcelles et le sel.

Hors du feu, ajoutez d'un seul coup la farine et mélangez avec une spatule.

Remettez la casserole sur le feux ( doux ) et dessechez la pâte jusqu'a ce qu'elle se détache des parois.

Incorporez les oeufs un a un en mélangeant energiquement, incorporez les fromages.

A l'aide d'une poche à douille, disposez la pâte sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez à four chaud th7 210° pendant 15 minutes.

 

 

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ils sont vraiment suberbes, j'adore ça, bravo pour cette réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Impeccable ca donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une recette que je vais te piquer, bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont drôlement tentant ...<br /> Bon presque week end !<br /> <br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Jennifer, on dirait des gougères , une spécialité pour les apéros dans ma Bourgogne natale et c' est super bon, bises<br /> <br /> <br />
Répondre