Panna cotta au carambar

Publié le par jennifer

Bonsoir à tous

 

Il y a quelque temps j'ai eu envie de faire une panna cotta, j'avoue que je ne connaissais pas du tout. Mon mari avait eu l'occasion d'en manger lors de ses déjeuners, et au vu de ce qu'il m'en disait je me suis dit qu'il fallait que je teste.

Une panna cotta oui mais à quoi???En regardant un peu partout j'ai eu l'idée de la faire au carambar.

Par contre j'ai eu quelques soucis au moment du démoulage.

Allez je ne vous fais plus attendre

IMG_0334.jpg

 

J'ai réussi à obtenir 5 panna cotta

Mes ingrédients:

 

50 cl de crème liquide

2 feuilles de gélatine

10 carambars

 

Porter à ébullition la crème avec les carambars.Pendant ce temps faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Hors du feu et après avoir éssoré la gélatine, l'incorporer au mélange creme/ carambars.
Versez la creme dans des verrines ou autre.

Mettre au frais pendant quelques heures.

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca je suis certaine que les enfants adorent! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cette panna cotta<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis donc cette panna cotta me tente bien !<br /> Excellent samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> superbe et gourmande cette panna cotta!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila un panna cotta bien sympa bravo<br /> <br /> <br />
Répondre